clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Version Duel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Information sur la carte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boss54
BROG

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:56 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

j'esseille pas de la coulé des gens l'aimeron bien mais moi personnelement je suis habitué aux autre et je me plait sur celle la Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Fri 2 Jul - 20:02 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

De toute façon je vais enlever les creeps car il y a trop de problèmes (attaque de bâtiment par les creeps ect...). STP TUIPOPI relis toi avant d'envoyer les messages car sinon defois je comprend pas ! merci  Mort de Rire

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 2 Jul - 20:17 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

Shocked je savais pas que j'écrivais mal

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Sat 3 Jul - 02:10 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

plsss tilque remet dan la version duel un antirush même de 1 minute 

Back to top
Chef du Clan

PostPosted: Sat 3 Jul - 02:14 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

d'accord de toute façon je peux le faire easy car j'ai pas supprimer le déclencheur !

Back to top
Péon

PostPosted: Sat 3 Jul - 12:15 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

Tuipopi wrote:
Bannir aavec ces foutu creep nn

Je suis bien d'accord ! Et encore plus si il y a des batiments qui coutent en bois, ça va être galère ça Sad
Very Happy

Back to top
Tuipopi
Guest

PostPosted: Sat 3 Jul - 12:18 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

Bannir varismatrhas sans les creep sa tuent tout

Back to top
boss54
BROG

PostPosted: Sat 3 Jul - 17:49 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

une question est ce qu'il y a une autre map en construction ?

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:26 (2010)    Post subject: Version Duel Reply with quote

Il y a 2 map en construction: celle du duel et celle de marmotte partie normal gm

Back to top

PostPosted: Today at 00:21 (2019)    Post subject: Version Duel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Information sur la carte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates