clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

caribou !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caribuutopie
Grunt

PostPosted: Wed 30 Jun - 20:49 (2010)    Post subject: caribou ! Reply with quote

salut a tous !
(étant que c'est un de mes 1ers mess j'en profite pour féliciter les créateurs du fofo : la grande classe !)

Sinon, IG je suis un joueur de GM, village builder, et autres maps de gestions en tt genre (ou du full units du moins). Mais je reste ouvert sur tt les maps et il suffit d'une bonne connection pour bien s'amuser avec moi Wink (ok la mienne est pas top mais tt de même) lol Pour l'instant (et je compte bien le rester) je suis chami de notre clan, et si vous avez des "réclamations" a faire n'hésitez pas  à passer par moi : je suis là pour ça.

Sinon IRL je m'appelle Anton Gauthier, mi-français/mi-russe, lycéen en 1ère S (j'y passe) au LFCDG a Londres et j'ai 16 ans (dans 2 semaines yahaa). Amateur de WC3 (roc + tft), Cod4, blacktre and white 2 et de Bladurs gate (1 et 2) je reste un peu limité en jeux étant sur mac... mais bon je ne fais pas que ça de ma vie nn plus Wink
Sinon je suis passionné de fourmis (peut-être un futur métier ?) et de musique. Je fais du piano depuis mes 3 ans et demi ce qui m'a permis d'avoir un très bon niveau en classique, jazz, blues (pas de compo pour l'instant)... En continuant sur la musique je susi fan de métal, rock (plutôt old school) et un tt pitit peu de pop (old school aussi) .. mais je reste a nouveau très ouvert sur tout, même le rap et la techno (malgré que j'aime pô ça).

Voila, je pense avoir tout dit, a bientôt sûrement !

P.S: vive le flood (et les smileys  Mr. Green )

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jun - 20:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Présentation des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates