clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement Pirofou

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charles
Péon

PostPosted: Thu 1 Jul - 21:01 (2010)    Post subject: Recrutement Pirofou Reply with quote

Bonjour , je me présente je m'appelle Charles Guillos . J'ai 15 ans , j'ai commencé  à joué à WC3 à l'âge de 10  . Ensuite j'ai stopé pour joue a dofus pendant 1 ans , et ensuite j'ai joué a wow . J'ai repris depuis peut , j'aime les parties personnalisé . C'est d'ailleur pourquoi je postule dans votre clan . Je peux host , j'adore particuliement 3 eme Guerre mondiale , Green TD , DBZ Tribute ultra . Voilou voilà :p . Je croix n'avoir rien oublié .

PS : j'ai skype mais je m'en sert pas , et je voix pas l'utilité sur warcraft 3 ( wow ok mais pk warcraft ) ?

Name in Game : Pirofou)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jul - 21:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Thu 1 Jul - 21:47 (2010)    Post subject: Recrutement Pirofou Reply with quote

salut, car cest important la comunication dans un clan ! cest ce qui fait notre force ! Je sais par MarmotteElfiqueque tu es un peu rageux (tu la deja traiter de noob en disant que elf de la nuit cetai cheat ! ) sache que ici on ne veut que des personnes qui dise les chose et qui nous les montre, qui nous prouve leur valeur !

Back to top
Chef du Clan

PostPosted: Thu 1 Jul - 21:48 (2010)    Post subject: Recrutement Pirofou Reply with quote

Donc charle apres le teste, si tu le reussit les chamy decideront de ton sort !

Back to top

PostPosted: Today at 00:20 (2019)    Post subject: Recrutement Pirofou

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates