clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ListChecker

Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> F.A.Q -> Warcraft III
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solstice
Péon

PostPosted: Fri 2 Jul - 10:21 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

Salut

Alor choisissais le lien ou moi :p http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blinkdagger.com/games/install-listchecker/&ei=a5stTP6XD5GlsQati_i1Ag&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DDl%2BListchecker%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1SKPC_enFR380FR381 je vous les traduits avec outils linguistique normalement et le vrai site est la http://blinkdagger.com/games/install-listchecker/

Donc moi mon explication

IL FAUT SAVOIR HOST IMPÉRATIVEMENT 

1) Vous télécharger Winpcap si vous ne l'avez pas déjà

2) Ensuite télécharger ListChecker

3) Mettez tous sur votre bureau un conseil

4) Ensuite ouvrez le Pickup.ListChecker le bloc note (Pas ou c'est marquer PkP ou c'est le dossier et y a un écrou jaune en dessous) le .ini

5) Vous devrez avoir sa : 

[pickup]

bnetnetwork=europe.battle.net

bnetkey1= La vous metterez la clé de RoC
bnetkey2= La celle de TFT ceci permet a pkp de s'identifier pour rejoindre votre partit en réseau local

bnetacc= votre aka ex : Solstice
bnetpass= Votre mot de passe ex : 123456789

war3dir=C:\Program Files\Warcraft III

hostport=6112 changer en 6113

Aprés fermez ! vous enregistrer

Alor ne l'ouvrez pas encore Smile allez sur votre WarCraft III allez dans Options ==> Jeu ==> port ==> mettez autre que 6113

Ex : Si vous êtes sous 6113 vous changer en 6112 et vous ouvrez le 6112 sinon si vous host sous autre genre 6112 ou 6114 ou autre vous n'avez juste a ouvrir que 

le port 6113 si ce n'ai pas déjà fait donc il y a un tuto si vous n'arrivez pas a ouvrir je vais vous l'éxpliquer donc pour ceux qui on la chance d'être sous une livebox 

sous orange vous allez dans Démarrer ==> Tous les Programmes ==> Livebox ==> Configuration livebox, la vous allez rentrer dans une page web internet 

explorer ou autre il y a un nom de compte et un mot de passe mettez dans les deux admins ! la vous allez dans serveur lan la vous cliquez sur nouvel entrée 

la vous allez avoir nom du serveur vous mettez ce que vous voulez mettez quand meme listchecker pour listchecker pour vous en rappelez accés activée oui le port 

6113 les deux protocole tcp votre ip par exemple 192.168.1.1 vous faites appliqué et vous recommencez pour tout vous faites pareil sauf que vous mettez UDP 

Et vous faites pareil pour le port que vous avez ouvert pour warcraft si vous l'avez changer

donc revenons la normalement vous l'ouvrez il dit vos truc encrypted ini machin la et il vous ouvre ! magnifique si vous avez tout bien configurer vous allez dans

Réseau local vous mettez le nom que vous voulez vous creer et si tou marche bien pkp.listchecker a rejoins votre partit

MAGNIFIQUE VOUS AVEZ REUSSI

Biensur la game ce creer pas toute seul alor les commandes

/bnet /w nom player phrase
/hostbnet c'est pour les partit privée + le nom
/hostbnetpublic partit en public + le nom
/pingall pour savoir le ping vous faite sa et vous coller

Je ne connais pas tout je suis sur qu'il manque des trucs meme aprés m'avoir relu donc si vous n'y arrivais pas allez sur Binkdagger c'est un site bien mettez le en

traduction les choses que j'ai fait son écrit par moi c'est ma personalisations comme j'ai fait j'ai oublié des trucs sur comme je les dit mais j'éssaie de vous aider le 

plus possible pour le sujet host allez sur le forum dans la meme rubrique que se message allez voir le message de tilque il y a un lien

Voila je suis heureux de vous avoir aider ou essayer meme si je suis sur que vous n'avez pas lue

Et Bonne chance, Cordialement : Solstice

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jul - 10:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solstice
Péon

PostPosted: Fri 2 Jul - 10:32 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

Je vais vous apprendre aussi a host meme si sa l'étais déjà mit donc pour les livebox désolé je sais pas les free ou neuf ou autre les livebox allez dans Démarrer ==> Tous les programmes allez dans l'onglet Livebox et 

regardez il y a marquer configuration livebox la vous entrer sa vous met une page internet le nom de compte et le mot de passe c'est admin pour les DEUX donc la vous allez dans Serveur LAN nouvelle entrée vous 

mettez warcraft III vous laissez le port activée oui le host je vous conseil 6112 pour les autre chose donc mettez 6112 et 6112 pour les deux après mettez votre IP si vous avez besoin de votre ip demandez la moi IG 

vous rejoignez ma partit et je vous la give donc bref vous faite sa en TCP UDP alor voila dit que vous avez fait sa vous fermez vous allez dans WarCraft III The Frozen Throne vous regardez bien dans Options  jeu et 

port si  c'est bien 6112 normalement oui après vous allez dans battlenet le nom de compte votre mot de passe hein ? vous creer une partit et normalement si vous faite une partit connue comme les gm vous aurez 

des gens qui viendront !

Bonne chance cordialement Solstice

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Fri 2 Jul - 12:36 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

tu ty connai un peu en ghostone (pour hostbot ? )

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 2 Jul - 20:31 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

Shocked Solstice tu passe ta vuie sur ton pc ou quoi comment tu connait tout sa ??

Back to top
MarmotteElfique
Bibliotéquaire

PostPosted: Sat 3 Jul - 10:26 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

Non tu peux aussi chercher sur internet et demander de l'aide sur des forum tu sais tout les gens aident en général

En tout cas merci pour ce petit tutoriel si tu m'y autorise je l'ameliorerait pas des screen pour illustrer

Back to top
Chef du Clan

PostPosted: Sat 3 Jul - 13:57 (2010)    Post subject: ListChecker Reply with quote

très bonne idée ca =)

Back to top

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: ListChecker

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> F.A.Q -> Warcraft III All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates