clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classement périodique
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Liste Noire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tooxik
Péon

PostPosted: Sat 17 Jul - 11:49 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

C'est tilque qui fait le classement et comme il ne ta pas vu jouer^^

Back to top

PostPosted: Sat 17 Jul - 11:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 17 Jul - 15:48 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

oui il va te falloir attendre d'être grunt et de participer assez au forum =)

Back to top
Grunt

PostPosted: Mon 9 Aug - 22:58 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

Tilque wrote:

on fait, il ny a pas que le niveau qui fait référence pour être bon dans la liste noire : no rage, bon lvl, pas être un robot ! Deja avec ca je peux dire quon peut être dans le top 10
WOUAW mais je devrais être 1er !!! na je déconne y a bien mieux que moi, pauvre vacancier ici ^^ heu sinon y a moyen de récupérer la place de chami ou faut poutrer quelqu'un?  Twisted Evil

Back to top
LePhantome
Invités

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:50 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

Je crois, si mes références sont exact, tu dois defier un des chamans, et si tu gagne tu prend sa place.
Ou alors tu reste grunt pour toujours...

Amicalement, FrozenPhenix

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Thu 12 Aug - 10:47 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

je favorise la confiance au niveau on ce moment. On tres peu de temps des gens mal intentionnée peuvent kick les membre ... donc préfère attendre avant de faire la règle qua citer frozen

Back to top
Invités

PostPosted: Thu 12 Aug - 15:15 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

Sage décision, mon cher Jaffa, la confiance avant tout étant donné vos péripéties actuelles ( dont je suis en parti responsable, encore désolé!). Le seul problème, c'est que si le chaman se fait corrompre par un autre clan ( BROG au hasard...) on est bien dans la merde...*

Au faite, tu pourrais me mettre en rang péon stp?

Amicalement, Dorian

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Thu 12 Aug - 17:26 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

oki pour le rang peon ! euh sache que jespere mes chamy resterons fidele et garderon leur honneur ! 

Back to top
Invités

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

C'est sur!

Back to top
Nain_Docr
Péon

PostPosted: Fri 13 Aug - 03:33 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

he ho ya que moi qui est le droit d'etre peon grrrrrr va falloir me battre en dudu si tu veux etre peon!!!XD
sinon question corruption pour ma pars sa risque pas j'ai un compte dans chaque clan gm pratiquement^^

PS: question honneur certains chamy n'en montre pas Smile ouaoau petite revanche personnelle je ne citerais pas de nom^^

Back to top
MSN Skype
LePhantome
Invités

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

Fait gaffe, ta pas bien lui ma présentation, je peut ètre vilain quand je veux.

Et puis pourquoi tu dis jamais de nom?

Back to top
Nain_Docr
Péon

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:53 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

parce que j'ai meme pas besoin de donner leur nom ils se reconnaitront^^

Back to top
MSN Skype
LePhantome
Invités

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:54 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Mon 16 Aug - 03:26 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

C quoi le delire Shocked  Naruto me bat ta fumer quoi tilque ? mdr

Back to top
Péon

PostPosted: Mon 16 Aug - 11:03 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

rien il est rendu a sa 3eme bouteille ces tout^^

Back to top
MSN Skype
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Mon 16 Aug - 14:21 (2010)    Post subject: Classement périodique Reply with quote

non 4eme .... fo que je me calme la !!! =) en verra ca vous avez cas faire un duel =)

Back to top

PostPosted: Today at 08:14 (2019)    Post subject: Classement périodique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Liste Noire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates