clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutemen d'un amis de Tuipopi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WaRRiorS)PrO_Fr
Péon

PostPosted: Sun 4 Jul - 21:13 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Bonjour je m'appelle dylan j'ai 12ans bientot 13ans au mois de decembre et j'aimerai renter dans ce clan.

Mes jeux preferer sont : Resident evil 1,2,3,4,5     CSS     WoW    Fifa10     Naruto (storm et ultimate ninja) et Dragonica !

Mes mangas preferer sont: Naruto,Naruto Shippuden,Bleach,One piece,Zombie loan et Dragon Ball Z.

Mes games preferer sont:Guerre mondial:World War 3,Resident evil survivor,Naruto ninpou (et plein d'autre)ect..!

Mes films preferer sont:Seigneur des anneux 1,2,3 ,Resident evil (tous),Exorcist et les films de mainitenant !

Bon jeu !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jul - 21:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tuipopi
Guest

PostPosted: Sun 4 Jul - 21:15 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

On le prend c'ets mon pote Okay

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sun 4 Jul - 22:50 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Mes chamy décideront de ca, et je prévient qu'il devra se montrer a la hauteur du clan ! Si les autres veulent qu'ils deviennent membre du clan, il sera tester. Tuipopi sache que marmotte est un chaman .

Back to top
Bibliotéquaire

PostPosted: Mon 5 Jul - 06:33 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

On fixe une limite d'age minimal pour embêter Tuipo? C'est quoi l'indication sur warIII 12+ zut ....
Non sérieusement je te test ce soir si t'est disponible et après j'irai faire ma map si tu repasse sur le forum dis moi ton heure (après 5h30 stpl^^)

Back to top
Péon

PostPosted: Mon 5 Jul - 11:11 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Je crois que ce soir je sui disponible a partir de 21h30 ou plus si vous vouler me tester il y a pas de probleme!

Back to top
Tuipopi
Guest

PostPosted: Mon 5 Jul - 12:46 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Okay cool il sera a la hauteur

Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Mon 5 Jul - 17:21 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

SALUT WARRIOR Smile

Back to top
WaRRiorS)PrO_Fr
Péon

PostPosted: Tue 6 Jul - 08:57 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Desoler au chaman et au chef de n'avoir pas pu me connecter desoler !

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Wed 7 Jul - 09:54 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Je vais essailler de te test ou que me chamy te test, comme pour homersimson

Back to top
Péon

PostPosted: Wed 7 Jul - 09:56 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Oki merci chef

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 10 Jul - 19:19 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Je suis désolé, mais il te faut connaitre minimum les bases des gm, comme tu es lamis de tuipopi demande lui conseil pour t'amélioré !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 11 Jul - 11:03 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

Il connait les bases je crois

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sun 11 Jul - 13:24 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

non, hier avec orc il a fait le bm.... sa montre sa méconnaissance pour les races de gm,il faut qu'il connaisse les strats des races !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 11 Jul - 16:27 (2010)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi Reply with quote

lol il c jouer que blood

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:21 (2019)    Post subject: Recrutemen d'un amis de Tuipopi

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates