clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement d'un nain!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nain_Docr
Péon

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:56 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Bijour a tous, je viens demander humblement (et puis quoi encore?) à être recruter dans votre clan de guerre mondiale (vive la boucherie^^).
J'aime tout type de partie sauf les dota et les bnet(pas assez de mort je trouve!!).
J'ai 18ans(je les fait pas, je sais..), fan des bisounours!!(Bah quoi? j'ai beau être un nain j'en suis pas moins sensible!), je lis tous types de mangas comme Bleach Naruto Onepiece ect..., j'en regarde beaucoup aussi(la je site pas je pourrais  faire une page entiere^^).
J'adore les jeux de stratégie millitaire genre Medieval II total war ou Age of empire.
Je ne fait pas de sport(pas besoin la biere  c'est deja assez épuisant a boire^^).
Je sais pas quoi dire si vous avez plus d'information hésiter pas  a me demander je suis connecter environ 8h par jour pendant les vacances^^(voir plus...)

Cordialement Nain_Docr, nain boucher charcutier.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tooxik
Péon

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:37 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Ah quelle age tu as jouer a warcraft III et fan des bisounours -_- et tes 18ans c'est sur qu'on sait que tu les fait

Back to top
Chef du Clan

PostPosted: Thu 15 Jul - 00:30 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

mdrrrrr, ne le casse pas d'entré le pauvre !!! =)

Back to top
Péon

PostPosted: Thu 15 Jul - 10:59 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Il avait prevu que je me moque de lui^^

Back to top
Bibliotéquaire

PostPosted: Thu 15 Jul - 12:50 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Personnelement je suis pour et je confirmerer par un duel^^

Back to top
Péon

PostPosted: Thu 15 Jul - 13:41 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Ah oui j'ai oublier de dire que sa fait 7 ans que je joue a warcraft 3 (depuis qu'il est sortis^^)

Back to top
MSN Skype
beachairgear
Chaman

PostPosted: Thu 15 Jul - 14:36 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

c bon pour moi il peut venir dan le clan

Back to top
Grunt

PostPosted: Thu 15 Jul - 14:44 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

lol on va rigoler mais je pense que tu est un bon car deja tu joue a rome et (jadore rome=) i joue tres bien ce sera encore mieu de l'avoir parmis nous ^^

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Thu 15 Jul - 14:48 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

Je suis daccord avec ta candidature bienvenue parmis nous !

Back to top
Péon

PostPosted: Mon 19 Jul - 13:56 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

oui et j'offre une tournée de bière pour la peine^^

Back to top
MSN Skype
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Mon 19 Jul - 17:02 (2010)    Post subject: Recrutement d'un nain!! Reply with quote

ah deja pampette !!! je suis pas un nain moi ! 

Back to top

PostPosted: Today at 00:21 (2019)    Post subject: Recrutement d'un nain!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    clan ffgm Forum Index -> Clan FFGM -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates