clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beachairgear
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 01:59 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

Mon témoin moi ? c'est la chatte a ma copine ^^

Back to top

PostPosted: Fri 16 Jul - 01:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:00 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

alors si tu le prend comme sa je vais pas t'énnumerer tout les témoin mais envoie le numéro a ta copine on sait jamais Mr. Green

Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:05 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

ah c'est un mec tu es pd !!!!!!!!!! Very Happy

Last edited by Mirage2000-d-83 on Fri 16 Jul - 02:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:06 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

pour info il a supprimer un message contenent un numéro ( j'appelle croyant avoir une fille au téléphone ) je suis tomber sûr un mec j'en conclut que beach est Pd !! Razz

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:14 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

mdr le numéro que j'ai mit ceter un téléphone rose de meuf bien sur ... bon après je lai supprimer pour pas choquer ^^ .Mais mirage si ta un complexe émotionnel c'est pas de ma faute donc arrête d'accuser les autres

Back to top
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:16 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

excuse moi mais sa devait être un gigolo (car tu aimes sa) et le complexe emotionel tu te le fous la ou je pense et toi tu as de complexe sexuel ( la preuve : ta face de Q )

Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:18 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

espèce de necrotransexuel

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:20 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

mon petit mirage d'abort tu na pa appeler car je lai effacer 2 seconde après sinon mec ta plus de credit ^^. Après si tes tomber sur un gigolo t tomber sur un numéro de ton répertoire deja enregistrer donc remet toi en question quoi ^^

Back to top
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:24 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

tu capte même pas les mot que tu dit c'est tilque qui te les files (necrotransexuel) mdr

Back to top
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:25 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

déjà tu as déjà appeller les gigolos puisque apprement tu connais et puis j'ai des photos de toi avec ............ je ne citerai pas de nom je vais me faire ban du clan Mort de Rire et puis si moi je fréquente se genre de type j'ose même pas parle de toi !!

Back to top
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:26 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

même pas vrai tilque ne m'as rien filer du tout et puis si tu es Pd faut l'avouer il en faut

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:27 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

.... dabort tu c rien de ma life donc chute ! et tu avou que tu apel se genre de type donc..... heu.... honte sur toi quoi^^

Back to top
Péon

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:29 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

donc si pour toi c'est un aveu tu avoue fréquenter pire ? et puis moi je sais rien de ta life (et j'en suis heureux) et c'est toi qui a commencer a venir me chercher alors TA .............. (pardon pas de gros mots sûr le forum)

Back to top
beachairgear
Chaman

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:32 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

Desoler c'est tilque qui a commencer et après ta suivit donc moi je mensuis méler c tout et je neis jamais avouer fréquenter pire mirage apprend a lire ^^ ( bon d'autre me diront apprend a écrire mais bon bonne chance marmmottelfique )

Back to top
Chef du Clan

PostPosted: Fri 16 Jul - 02:42 (2010)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument Reply with quote

ahahahahahah :p on dirai trop une dispute de couple cest MIGNON ..... !!!!

Back to top

PostPosted: Today at 00:39 (2019)    Post subject: les dix chose a ne pa faire ^^ a regarder absolument

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates