clan ffgm Forum Index clan ffgm
Un clan de Guerre mondiale de warcraft IIII

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traitre a mettre on rang brog
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Réclamation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sun 1 Aug - 02:05 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Salut voila la lsite :_1559, Boss54, Criimiinel, Tuipopi, alex991(je sais meme pas si il est inscrit lol ), Alpha_Storm, Homersimpson

Back to top

PostPosted: Sun 1 Aug - 02:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caribuutopie
Grunt

PostPosted: Mon 9 Aug - 22:53 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

c'est quoi cette merde ? ils ont toujours été cool eux non ? sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c 'est passé ici durant mes vacs ?
et surtout pourquoi on els met au rang de traitre alors qu'ils sont tous cool (aux dernières nouvelles d'il y a un moi et demi)

Back to top
LePhantome
Invités

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:45 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Mon cher petit animal aux grand bois, ces personnes sont parties du clan, tuipopi les a recrutés pour son clan BROG.

Moi aussi ça me navre...

Amicalement, FrozenPhenix

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Wed 11 Aug - 00:17 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Ils nous ont trahit, meme pas un mot ...

Back to top
Invités

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:39 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Soit, mais peut etre le regrette-ils!
Je pense que tu devrais prendre contact avec eux et demander des explications.
N'oublie pas l'argument fatal: "De toute façon Tuipopi, il va vous soulez etant donné que c'est le plus gros bouffon que la terre n'a jamais porté..."
Aprés, soit ils sont sado-maso, soit tuipopi les payent pour qu'ils restent!

Amicalement, Dorian

Back to top
Nain_Docr
Péon

PostPosted: Fri 13 Aug - 03:18 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Moi je trouve normal qu'ils soient considérer comme tel je ne trouve pas normal qu'on quitte un clan sans rien dire...
Surtout que après être partis certain demande a revenir(je ne citerais pas de nom^^)... Moi j'appelle sa du foutage de gueule
A moins bien sur qu'on considère notre clan comme une gare pour aller dans d'autres clan^^

Back to top
MSN Skype
LePhantome
Invités

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:27 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Meme avis que toi mon ptit nain!

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:48 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

salut =) , omg il pleut chez moi a Nice ^^ . Bon avec les chamans ont a réglé le problèmes. Il y a plus de clan brog. Par mes soins et celui de Dieu-Arme le clan a était dissous. Je raconterais en détail les dernier évènement de cet destruction.

Back to top
Péon

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:50 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

cool ta combien de clan detruit a ton actif? XD pour ma pars j'en suis a 3 Smile

Back to top
MSN Skype
Mirage2000-d-83
Péon

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:52 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

moi c'est mon 5 eme XD

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:52 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Cari, ils sont des traitres car ils n'ont pas étaient capable d'être fidèle...Je trouve ça inadmissible ... Surtout quand ces personnes donnes aucune nouvelle et que l'ont sais même pas qu'ils sont partis (avec autre aka ect...)

Back to top
Invités

Whouhou! Operation Trou Noir reussis!

Bravo! Tuipopi il la dans le cul!

Back to top
LePhantome
Invités

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:53 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

Euh moi ça faillit etre mon premier (encore désolé!)  Embarassed

Back to top
Tilque
Chef du Clan

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:57 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

^^ pas grave ^^ pk tu va pas sur skype si tu es sur un ordi ?

Back to top
Péon

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:57 (2010)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog Reply with quote

bah ces facile de dissourdre un clan
1 faire le leche du chef
2 se faire mettre chaman apres avoir ete son pote
3 dissoudre le clan et accuser qlq d'autre^^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:21 (2019)    Post subject: Traitre a mettre on rang brog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan ffgm Forum Index -> Zone des Invités -> Réclamation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates